Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
25 septembre 2012

Un Sapin de plus - Un UFO de moins

60842587_p

 

C'est jour d'UFO hebdomadaire !

J'ai posé les dernieres croix sur ce sapin offert par Elisa à Noël 2011.

2012-09 IPHONE SEPT BRODERIE 005 

Commencé l'hiver dernier et abandonné par la suite, c'est tout naturellement que j'ai apposé 2012

 2012-09 IPHONE SEPT BRODERIE 003

Ah que j'aime broder des sapins !

2012-09 IPHONE SEPT BRODERIE 004

Lin blanc opalescent Sew It All brodé en 1x1 en soie Vicky Clayton "Baneberry" 

sapin etoile

Je farfouille dans mes trésors et bientôt un nouveau sapin sur ma toile.

En attendant il me reste à choisir un nouvel UFO, ca va pas être facile..... MDR 

 

 

brodez-bien

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cette broderie est ravissante mais je craque aussi pour les poilus qui l’accompagnent!
C
vraiment tres joli et chic
M
Il est chouette bravo pour ce joli sapin !!!
M
Lol, courage pour le choix de l'UFO. Mais quel est donc ce fil ? Bisous.
S
toujours pas d'UFO chez moi !<br /> <br /> Puisque tu aimes broder les sapins, il faut que je te dise que je rempile comme lutin de Noël pour le SALpin An VII et oui, et Sof va m'aménager une petite section spéciale dans son forum Salons Brodons...
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité