Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
30 septembre 2012

Pimpante Miss Bobine

automne32 hello

Un samedi pluvieux dans le sud, c'est un temps à ne pas mettre un doux poiloux dehors  et broder sur ce bel ouvrage...

2012-09 IPHONE SEPT BRODERIE 006

Alors j'ai passé une bonne partie de la journée et de la soirée avec ma jolie petite miss aux joues bien roses...

 2012-09 IPHONE SEPT BRODERIE 012

Un doux poiloux pour la miss tout gris aussi...

2012-09 IPHONE SEPT BRODERIE 016 

Un tambour, du lin, du fil, une aiguille, des boutons...

 2012-09 IPHONE SEPT BRODERIE 014

Et pour la finition ce sera un petit cadre tout simpement...

 2012-09 IPHONE SEPT BRODERIE 013

"Miss Bobine " de Tralala - Lin Zweigard 16 fils blanc cassé - brodé en 1x2 avec un mix des fils Gentle Art/Atalie/DMC préconisés

guirlande volute

Le soleil est revenu dans le sud ce dimanche, une tarte aux quetches cuit dans le four, la maison embaume.

Avec les portrait des doux poiloux, je  souhaite un très bon dimanche à toutes celles qui passent par ici.

2012-09 IPHONE SEPT BRODERIE 0112012-09 IPHONE SEPT BRODERIE 018

A BIENTO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ouuuups !!! j'ai oublié le "o" de "bobine"...<br /> <br /> Bizzz de L'Ouest où......tu connais la suite !
I
Ta "Miss bbine" est toute mignonne mais elle n'a pas tes beaux yeux :))<br /> <br /> Un joli cadre en devenir !!<br /> <br /> Très belle soirée à toi,<br /> <br /> Bizzz de l'Ouest où il pleut beaucoup trop à mon goût.. même l'été......!!
F
oups, le com d'avant était pour ce post ci, je ne sais pas ce que j'ai bidouillé!
C
oh quelle merveille j'adore !
C
Rien reçu ds ma boîte mail comme ta réponse Fabienne, belle journée à toi, ici pluie et pluie
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité