Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
9 octobre 2012

Maraboutée par une p'tite sorcière...

coucousorciere

Pas de jour d'UFO cette semaine...

...j'ai été maraboutée par une petite SorCRe  au nez crochu et au menton pointu

Turlututu Chapeau Pointu !

(Crédit photo Danybrod)

sorciere2

J'ai craqué imédiatement en la découvrant sur le blog de Dany ma Douce Vosgienne préférée...

2012-10 IPHONE OCT 044

Etamine marbrée 14 fils Sew it All - Brodée en 1x2 avec "Mamé Colette" des fils Coeur à Prendre

EPINGLE COEUR

Après une soirée de broderie, voici mon petit début, au soleil de la véranda ce midi.  

2012-10 IPHONE OCT 048

Le mini rosier offert cet hiver par Anne-Marie est de toute beauté...

EPINGLE COEUR

Ce matin dans ma camagne c'était plutôt brumeux...

2012-10 IPHONE OCT 046

Ce mdi c'est plutôt grand soleil, alors doux poiloux se met à l'ombre, quel farceur !

2012-10 IPHONE OCT 013

Et pour l'instant il prend de la hauteur et surveille ce que j'écris sur mon blog, mon net book posé sur les genoux !

2012-10 IPHONE OCT 043

Bon début de semaine à toutes celles qui passent par ici...

gr bisous automne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres sympa ce modele de sorciere ! bisous
V
tres mignonne cette petite grille ;)<br /> <br /> bonne soiree
V
bonne journée
J
J'ai craqué comme toi et je viens de terminer cette sorcière sympa, je me suis bien régalée !<br /> <br /> Tu as vu Julien Doré en concert ? quel bol tu as !<br /> <br /> Bisous et à plus tard...
V
j'adore cette petite sorcière Bonne journée
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité