Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
2 novembre 2012

Escapade en Lorraine

Voici venu pour moi le temps d''un petit break Lorrain... 

2012-MAI ROVILLE ET HEILLECOURT 042

Quelques jours avec mon étudiant et sa petite chérie dans la belle campagne nancéenne, après leur semaine de vancances dans leur sud, suivi d'un petit séjour plus citadin chez Gisèle, mon amie de toujours.

photo

Ce midi lasagnes maison, à la demande de Marion, dégustées dans la véranda au soleil.

COEUR FIL

J'emporte un peu de broderie (ce petit sapin de LHN dont je vous montrais les début prédédemment et le dernier Mains & Merveilles, où de petites grilles me tentent bien...

2012-10 IPHONE OCT 032

2012-10 IPHONE OCT-WE CHANTANT 001

Et ce bouquin pour le heures de voyage dans le TGV...

chat_qui_ronfle

Je laisse le Doux Poiloux aux bons soins de DH et de Thom.

2012-10 IPHONE OCT 016

photo (1)

Bonne fin de semaine à toutes celles qui passent par ici et à bientôt !

jefileaplus

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voila de doux et bons moments !
I
De bien sympathiques photos d'un séjour qui a du te sembler bien merveilleux!<br /> <br /> bisous ensoleillés de l'Ouest,<br /> <br /> Isa
K
Je ne vais pas en rajouter une couche après tout ce que les copines de "l'est" ont dit sur notre météo ;) Mais sinon quel serait le plaisir de redescendre ???? Oh et pis tu ne me feras pas croire qu'il fait toujours bon ou beau chez vous hihihihi Enfin j'espère que ton séjour a été agréable c'est surtout cela qui compte ;)
M
Bonne broderie et bon séjour en Lorraine.<br /> <br /> Bisous.
C
Yesssssss!!! J'ai trouvé pour le LHN! Trop forte!! Des fois, je m'épate toute seule!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité