Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
12 janvier 2013

Boule à neige brodée - Episode 2

 

noel-broderie-ciseaux

J'ai confectionné une seconde boule à neige pour le petit Noël de ma chère Sissou, fan de rose et de violine tout comme moi.

Traditionnelle pas tout a fait, car avec des petits coeurs roses en guise de flocons...

2012-12 IPHONE DEC 018 (2)

Broderie free du "Grenier de Zoé" sur de la Murano blanc cassé - Fils Atelier du PIc Vert en 1x1

2012-12 IPHONE DEC 023

Et avec sa petite soeur étoile bleue partie à Reims.

2012-12 IPHONE DEC 028

Il m'en reste encore une avec des étoies mulitcolores, ce sera pour Noël prochain, il me faut trouver la broderie qui va bien...

guirlade-hiver

Le soleil est très présent dans le sud, mais le matin la nature est recouverte d'un beau manteau de givre. C'est très joli.

photo (3)

guirlade-hiver

Je souhaite à toutes celles qui passent par ici un très bon week-end. Pour ma part ce sera détente, lecture, petites xxx et visionnage de films en boîte, auprès du doux poiloux qui cherche les rayons de soleil...

photoNN

Mon étudiant vous remercie pour vos bons souhaits d'anniversaire. Sa semaine de partiels est terminée et fut stressante. Depuis hier soir il est en vacances et il a l'intention de bien décompresser pendant une semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie broderie ........ Jolie boule de neige !!!!!!! Belle réalisation .<br /> <br /> Bises
C
Wouahh!! Après journée pâté, pourrait-on se faire une aprem tuto boule? J'adorerais!!!!<br /> <br /> Que c'est bôôôô!!!<br /> <br /> Bisous
F
Cette boule est ravissante!
K
J'ai tout raté.... l'anniv et tout et tout, un bisou de plus de sa maman de la part d'une copine "virtuelle" ;) J'ai une petite excuse 3 ème gastro depuis Noël... me fait même pas envie ce beau repas préparé avec amour car cela se voit sur les photos ;)
J
Tes réalisations sont superbes et les supports très originaux, j'adore...<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité