Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
16 janvier 2013

Il était une petite boite...brodée

couronne-coeur

Pour l'anniversaire d'Anne-Marie, une de mes cops brodeuse/chanteuse, au début de l'automne...

2012-12 IPHONE DEC 031

j'ai offert en retard il y a peu, cette petite boite contenant des dentelles, et 'un petit pot de confiture de Noël - cuvée 2012.

2012-12 IPHONE DEC 029

Je n'ai pas cartonné, mais recouvert le couvercle d'une boîte noire carrée, avec une broderie de Carmela, cousu un morceau de croquet et un bouton de nacee ancien. Je vous en montrais le début ici.

neihge-maison-country

Hier matin un bref épisode neigeux dans le sud.

Vue de la fenêtre de mon bureau...

2013-01 IPHONE JANVIER 018

De retour à la maison, une petite flaque de neige à l'ombre, que le doux poiloux découvre....

2013-01 IPHONE JANVIER 021...en s'approchant tout doucement...

2013-01 IPHONE JANVIER 022

...puis en sautant dedans comme un petit fou !

2013-01 IPHONE JANVIER 023

Et comme le soleil est revenu,

tout à fondu !

hiver24

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu te moques là hihihihihi Heureusement que je te sais le coeur à l'est ;) et bravo pour le cadeau brodé ravissant
F
Quel joli cadeau!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
A
Oui , un bien joli présent et la confiture de Noël était........ délicieuse .<br /> <br /> Merci Fabienne
A
Très sympa cette boite bravo et bon dimanche à broder bien au chaud !!!
B
Très jolie petite boîte!
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité