Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
23 janvier 2013

Pinkeep pour un anniversaire très spécial

439885anniv_fee

Joyeux Anniversaire Ysabel

Montages1

Une enveloppe dodue doit arriver en Champagne tout spécialement pour toi en ce grand jour de nouvelle décennie !

coeurs couleur

Un pinkeep avec un doux message au dos...

2013-01 IPHONE JANVIER 009

Un petit LHN avec le gazouillis des oiseaux et des petits Lapinouxxx comme tu aimes dans un paysage de saison...

2013-01 IPHONE JANVIER 011

Lin 16 fils Opalescent avec des cotons Gentle Art et Atalie de mon Choix

coeurs couleur

Très belle journée ma chère Ysabel, tu seras dans mes pensées...

bonne journe lapin

2013-01 IPHONE JANVIER 002

 .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une belle preuve d'amitié et un présent qui va faire chaud au cœur<br /> <br /> de celle qui va le recevoir!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
A
Quel beau pinkeep . J'aime beaucoup .<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE Ysabel<br /> <br /> Bises
K
Je ne connais pas ton amie mais je pense qu'elle sera ravie je l'adoreeeeeee ce pinkeep et j'ai hâte que l'expo soit passée afin de broder des LHN en pagaille ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci vi vi je vais mieux mais la neige nous bloque un peu ;)
J
Ton pinkeep est très joli, et j'adore aussi ces petits motifs d'hiver de LHN.. un très bon anniversaire à ton amie !<br /> <br /> Bises (sous la grisaille d'hiver..)
B
Quel joli pinkeep & bel anniversaire à ton amie!Bises
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité