Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
1 février 2013

Un beau projet qui se concrétise...

homesweethomesign

L'annéé dernière j'ai eu l'occasion d'en dénicher deux sur le net ici. Le rêve va devenir réalité !

Quoi me direz vous ?

Ceci......

2012-12 IPHONE DEC 002

Avec mes deux Sylvie jolies, mon gentil Chat Bleu et Sissou ma cops brodeuse/chanteuse, nous allons nous motiver toutes les 3 pour remplir cette casse d'imprimerie.

guirlande volute

En tapant "casier imprimeur bodé" dans G..gle Images, j'en ai admiré de fort jolis sur de nombreux blogs

Chez mon Elfe préféréee ici et son casier version Sajou, dans le Chalet à la Campagne de Dame Maryse ici et son casier version Noël Prairie Schooler ou encore chez Marjorie ici et son casieur aux teintes toutes douces mon gros coup de coeur

guilande maison

Petit à petit mon projet prend forme et je prends des notes, dans cet ablum déniché il y a peu dans une solderie !

casier

Le thème est pratiquement défini, voici une petite mosaïque pour vous donner une idée...

MAISON COULEUR

Thème casier

Il me reste le choix de la toile et du fil, mais je commence à avoir une idée un peu plus précisise...

Et vous mes chères Sylvie vous en êtes où de vos cogitations ???

Bonne fin de semaine à toutes celles qui passent par ici.

bon we

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et un sssssssssssssssss à case, bon je vais me reposer bizzzzz
K
avançait, je suis fatiguée ééééé
K
Ca ma chère ça va être une réussite à n'en pas douter ;) Si seulement le mien avancé un peu..... seulement 4/5 case de prête.... Bon courage ;)
C
Joli projet !!<br /> <br /> j'ai fait mon premier il y a 2 ans (tag Casier d'imprimeur sur mon blog ;) ) et je m'apprête à en commencer un deuxième hihi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
G
Décidément, les casiers sont de saison! J'ai repris le mien le 1er janvier avec le SAL du club de St-Herblain et j'ai hâte de voir tes premières cases remplies!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Gaëlle
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité