Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
27 mars 2013

Modestie et Violettes

barriere fleurs

 

Le printemps tarde à s'installer durablement dans le sud...

2013-03-IPHONE MARS 010

Beaucoup de grisaille et de pluie, un jardin détrempé, pas ou peu de fleurs...

ligne-de-fleur-coeur

... mais du violet attire mon regard de l'autre côté de la piscine.

2013-03-IPHONE MARS 008

Quelques touffes de violettes, qui me rappellent  mon enfance et les bouquets odorants cueillis sur le chemin de l'école, poussent entre les dalles de piscine.  

2013-03-IPHONE MARS 011

C'est mon petit BoHneuR du JouR

2013-03-27 2013-03-IPHONE MARS

ligne-de-fleur-coeur

Et tout naturellement j'ai eu envie de déposer des petits bouquet de violettes sur ma toile et c'est un modèle de ma créatrice Vosgienne préférée que j'ai choisi... (Crédit Photo DanyBrod)

 

violette

Petit début de "Modestie" de DanyBrod - Lin Zweigart antique white brodé en 1x1 avec des cotons vert et violet d'ATALIE hors collection.

2013-03-IPHONE MARS 004

 Pour l'écriture, je n'ai pas encore choisi la couleur de fil. Et oui ma Dany, j'hésite encore.... 

 

 ligne-de-fleur-coeur

Doux poiloux garde ses habitudes hivernales, tant que le printemps se fait attendre, la pluie très peu pour lui !

2013-03-IPHONE MARS 005

 

 Bons préparatifs de Pâques à toutes celles qui passent par ici.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooore les violettes, je brode la même chose que toi, les superbes violettes de Dany.<br /> <br /> Tes violettes sont magnifiques, je n'ai pas de chance, chez moi elles poussent pas très bien, pourtant elles viennent de Toulouse, elles sont éparpillées dans la pelouse avec des toutes petites tiges.<br /> <br /> Joyeuses Pâques.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
B
Tes violettes sont superbes.Bonnes Pâques a toi aussi bises
K
Pas de pluie chez nous mais un printemps glacial comme on ne peut rien y changer trouvons un peu de réconfort dans nos ouvrages printaniers ;)
D
jolies ces petites violettes !! ton poilu est en mode repos !!!! Je te souhaite également de bons préparatifs pour Pâques !!
F
tes violettes sont magnifiques! et le choix de broderie de Dany aussi!<br /> <br /> je vois que ton doux poiloux est très malheureux (et mal nourri en plus!)<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité