Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
6 avril 2013

Ma petite fugue parisienne

jaime france

Te souviens tu de notre petite fugue à Paris, la visite de la Tour Eiffel...

Et le bouquet de violettes gage de notre amour.

 

PaRiS

2013-03-IPHONE AVRIL 009

Sa Dame de Fer

2013-03-IPHONE AVRIL 008

"Petite Fugue Parisienne"

2013-03-IPHONE AVRIL 006

Modèle Histoire de Lin - Lin mauve vitage 12 fils - brodé en 1x1 avec les DMC prévus

Très bon week-end à toutes celles qui passent par ici.

Pour mes cops brodeuses/chanteuses et moi c'est expo d'un club "Les Blues Brodeuses" à Monfrin (30) tout près d'Avignon et avec la pluie qui semble vouloir durer encore et encore dans le sud !

Photos favorites6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très,très beau modèle!
C
oh quel beau et doux modele !
M
Je découvre moi aussi ce modèle !<br /> <br /> J'adore ... plein de finesse et d'élégance ... à l'image de notre capitale !<br /> <br /> Bonne escapade ...
A
Ooooooooh ! Bel ouvrage . J'aime beaucoup . <br /> <br /> Bises
F
quelle finesse dans ce modèle, c'est une belle escapade!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité