Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
10 avril 2013

#InstantS# d'Avril et Escapade

61517865_p

#InstantS# d'Avril

2013-03-IPHONE AVRIL 010

Tendre DuO au Jardin entre Doux Poiloux et sa belle Nala.

Dans l'herbe folle et les pissenlits !

Chez Sylvie mon Gentil Chat Bleu, vous retrouverez la liste des participantes.

coeurs couleur

Je vous retrouve d'ici quelques jours après une escapde qui va m'emmener ici...  

A Nancy.

2012-IPHONE Fév mars Nancy Montpel 012

 

et là...

A Reims.

2011-Nov à Paris & Reims 024

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que j-aime ces instants de tendresse.bises!
M
trop mignons les chats<br /> <br /> bon séjour
C
de tres belles photos souvenirs bisous
J
de bien jolis chachats que voilà... et vivement Nancy, que j'adore ! Rapporteras-tu quelques bergamotes ?
C
Retour attendu avec impatience. J'ai été ravie de voir ysabel et son homard préféré sur skipe. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A bientôt ma belle Lorraine
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité