Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
29 avril 2013

Un peut d'Amour et d'Amitié...

guirlande coeur bleu

Lors de ma récente escapade.....Un hornbook offert à Ysabel à Reims.

2013-04-AVRIL NANCY REIMS 002

Modèle offert par Cathy du Chalet des Pérelles - brodé en 1x1 en soie Shiraz d'Atalie

2013-04-17 2013-04-AVRIL NANCY REIMS

Une nouvelle décennie pour mon Amie, une fête d' anniversaire prévue de longue date annulée en raison d'une double frature du pied, mais un goûter surprise organisé par ses amis avec choux, macarons et bulles, normal au pays du Champagne !

2013-04-17 2013-04-AVRIL NANCY REIMS2

Et aussi anniversaire de notre Amitié qui dure depuis 30 ans, lorsque nous fumes embauchées toutes les 2 dans le même laboratoire pharmaceutique en 1983....

2013-04-AVRIL NANCY REIMS 030

Ysabel m'a offert tout un ensemble de petits cadeaux sympbole de notre longue Amitié, dont ceux-ci hand made.

2013-03-IPHONE AVRIL 012

ligne-coeur

Une trousse en lin bleu doublée d'un joli tissu (le même que la broche), une broche-fleur, un coussinet accroché à une jolie paire de ciseaux, brodé de ciseaux/chat très originaux. Une jolie carte avec des mots doux qui me sont allés droit au coeur accompagnait ses présents. Mille mercis Isabel.

2013-04-28 2013-03-IPHONE AVRIL

ligne-coeur

A Nancy 2 jours auparavant, fête de l'Amitié chez mon amie d'enfance Gisèle, pour l'anniversaire de Lucine et Ninon (5 et 2 ans) ses deux petites filles et fête de l'Amour pour sa fille Amandine (ma filleule) et Ludo.

2013-04 NANCY REIMS

Une belle et chaleureuse famille avec qui nous partageons tant depuis notre rencontre sur les bancs du collège en 5ème il y a  quelques décennies !

P1030128

ligne-coeur

A mon retour dans le sud, m'attendait une enveloppe en provenance de chez Sylvie, mon Gentil Chat Bleu, contenant un coupon de tissu fort à mon goût et une gentille missive,...

2013-03-IPHONE AVRIL 016

Et bien sûr Doux Poiloux m'attendait !!!

2013-03-IPHONE AVRIL 010

Dans le sud la temps est automnal, froid, gris et plus qu'humide. Mais je profite bien de la présence de mon étudiant et de sa petite chérie en vacances à la maison et demain je suis à nouveau en congés yessssss avant un nouveau break Lorrain...

Bon début de semaine à toutes celles qui passent par ici !

ligne-coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe ce hornbook<br /> <br /> très belle petite famille et amies
F
un billet plein des fortes émotions que nous offre l’amitié...<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
B
C'est beau l'Amitié et vos beaux sourires!<br /> <br /> Je reviens de vacances. A bientôt.<br /> <br /> Bises
C
de belles fetes et rencontres de vrais bonheurs
D
Cela fait plaisir de vous voir rayonnantes les grandes amies !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma chérie et te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Mes lyonnais arrivent cet après-midi jusqu'à dimanche ;-)
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité