Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
5 juin 2013

Reprise de la broderie tout en douceur...

coeur echev

Pendant plus d'un mois j'ai délaissé tous mes ouvrages... Deux escapades rapprochées en Lorraine, avec au milieu, un intermède vacances de mes loulous à la maison dans le sud et aussi je l'avoue une baisse de motivation.

Alors pour me redonner le goût aux petites croixxx j'ai choisi ma soie chouchou Cherry de Caron, une chute de lin flax 16 fils et des petits monochromes...

photo f

Edit : C'est un free de  Fred une Vosgienne, ce qui me réjouit et qui m'a gentiment laissé un com. Merci à toi, j'adore ton joli petit coeur de brodeuse.

RENATO

"Peace - Love - Joy" de Renato Parolin

Et dans la foulée jai commencé un troisième monochrome sur ce morceau de toile que j'utilise dans tous les sens, rien ne se perd...

COEUR FIL

 Le soleil et la chaleur commencent à s'installer dans le sud, je vais pouvoir inaugurer ma nouvelle plancha au gaz, vive les grillades !

Et pour souhaiter une belle journée à toutes celles qui passent par ici,

Voici un tendre tuo au jardin, mon doux poiloux tout gris et sa grande amie -chérie- Nala, la petite minette de mes voisins

2013-05-IPHONE MAI 007

 COEUR FIL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ma petite lorraine<br /> <br /> Et bien chez nous, après une belle semaine ensoleillée, la pluie a fait son retour !<br /> <br /> Hugo n'apprécie pas, mais alors pas du tout !<br /> <br /> Mille tendresses ma jolie et très belle semaine
B
Une jolie reprise!bises
I
Une bien jolie reprise....avec le soleil en plus que nous attendions toutes !!<br /> <br /> Comme toi, j'aime beaucoup cette couleur "Cherry" de Caron .......fraises, groseilles, framboises, cassis....fruits de soleil et de chaleur.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle journée,<br /> <br /> Isa
R
Quelle douceur ces broderies... J'aime bien la couleur de ton fil...<br /> <br /> Gros gros bisous Fabienne et oui le soleil est revenu ..
B
Jolies reprises. La motivation revient avec le soleil. <br /> <br /> Bises.
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité