Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
18 juin 2013

Je brode au jardin....


chatmevoila

Un dimanche soleil et douceur, je m'installe au jardin avec ma toile, mes fils et ma grille...

 2013-05-IPHONE JUIN 026

Mais c'est sans compter sur.......

2013-05-IPHONE JUIN 029

Doux Poiloux qui s'installe confortablement....

2013-05-IPHONE JUIN 030

Et décide de faire un brin de toilette....

2013-05-IPHONE JUIN 028

C'est vraiment commode de broder avec un pot de colle...

2013-05-IPHONE JUIN 031

Mais finalement une grosse fatigue....

2013-05-IPHONE JUIN 027

Ce que je brode ???

COEUR FIL

 

Je ne peux rien montrer car des z'oeils indiscrets viennent lire ici...

chat coeur

Ce soir je chante, mais auparavant un débreafing après notre super soirée cabaret de samedi dernier. L'ambiance...

P1030247

Cric-Crac chante "La Berceuse" de Bénabar en mise en scène.

Puis nous enchainerons sur une répétition pour la Fête de la Musique vendredi prochain à Alès.

Bonne semaine à toutes celles qui passent par ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette année, ils se comptent les beaux dimanches qui permettent de broder dehors.<br /> <br /> Chez moi, nous avons eu un vent terrible samedi, dimanche et lundi beau et déjà une dégradation ce jour. <br /> <br /> Je suis allée voir ce que tu avais brodé, c'est bien joli.<br /> <br /> Comme toi j'ai eu un passage à vide, mais je reprends ma toile. Depuis que j'ai un jardin, je lui consacre beaucoup de temps.<br /> <br /> Félicitation à ton fils pour sa réussite. Profite bien de tes enfants.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bisous.
F
J'adore les photos de ton doux poiloux les pots de colle sont vraiment tous les mêmes à se coucher sur nos broderie et à mâchouiller les fils : j'adore.<br /> <br /> Tu as vraiment toutes les cordes à ton arc, brodeuse, chanteuse...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★,
K
Tout pareil à la maison, quand ce n'est pas un déluge de grêlons.... Pour la chorale j'ai abandonné le chant il y a longtemps mais pourquoi pas en si bonne compagnie. Bon we, pour nous expo xxxxx et certainement brocante si le temps le permet ;)
M
Rhoooooooo j'adore ton chat<br /> <br /> le mien me manque tant!!!<br /> <br /> c'est vrail qu'ils sont pot de colle, mais c'est si bon!!!<br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> douce nuit
I
Il t'en fait des coquineries, ton doux Poilu :)) <br /> <br /> Hier , comme toi, nous étions au soleil mais aujourd'hui, temps tout gris....sans pluie mais pas de bronzing, snifff :)<br /> <br /> Belle soirée musicale à vous tous et gros bisous d' Isa
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité