Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
12 novembre 2014

Cadeaux brodés, nouvelle déco

 

image

  Des pinkeeps et coussinets brodés par des amies brodeuses/blogueuses (lien vers les blogs dans la colonne de droite), Sylvie mon gentil Chat Bleu des colines, Marielle la  Fée Brodeuse, Nadine et ses samplers, Béa de Caracas revenue sur le vieux continent, Maïté ma petite abeille  et Ysabel mon amie non blogueuse de Reims m'ont offert ces petites merveilles, ainsi que le joli cadre bleu turquoise créé par Sylvie Sissou. 

image

Une accroche "welcome hoMe"  sortie de mes petites réserves,

image

Et voila une jolie déco à l'entrée de la maison, avant que ne s'installe Noël que je viens de commencer à broder...image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravissant ! <br /> <br /> Belle soirée
C
C'est génial!!<br /> <br /> bisous et à ce soir avec les chaussures de danse. ;-)
M
Sympa cette accroche pour mettre en valeur les cadeaux des copines !<br /> <br /> Bisou et bonne journée.
M
très belle cette déco!!<br /> <br /> en plus avec des cadeaux du coeur!<br /> <br /> bisous douce soirée
K
Quel régal pour les yeux, du bonheur pour toi de pouvoir les regarder tous les jours. Belle collection de griffoux ;)
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité