Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
15 novembre 2014

Broder Noël #épisode 1#

image

Il est temps de s'y mettre ! 

Alors j'ai rangé mon petit Tralala d'automne et j'ai commencé à broder le sapin d'Elisa an XII.

image

Lin zweigart 16 fils brodé en Belle Soie blanche Icing

image

Pluie et grisaille, concert au théâtre, présence de mon militaire pour mini break sont au programme !

Je souhaite un bon weekend à toutes celles qui passeront par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis nulle en broderie, pourtant j'ai bien tenté. Très joli.
K
Travail toujours aussi fin et beau!!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gros Bisous
P
Moi aussi je me suis mise ! J'adore les sapins d'Elisa année après année.<br /> <br /> Ton chat est superbe.<br /> <br /> Beau dimanche
K
Belles préparations en perspective, je n'accroche pas cette année. je crois déjà un peu trop de pendouille à la maison. Qui aurait dit un jour que je sortirai ce genre de phrase.... Mais je vais reprendre mon Noël en Alsace de Mme la fée ;) Biz et bon dimanche
M
Alors!!! j'ai aussi sorti le sapin d'Elisa et les sachets de bisous de Dany!!<br /> <br /> je suis heureuse de te lire ma belle<br /> <br /> profite de ton militaire<br /> <br /> gros bisous
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité