Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
6 novembre 2013

Je brode Noël

sapin etoile

Le temps des sorcières est passé ! J'ai sorti mes jolies grilles de Noêl et je n'ai pas lâché l'aiguille sur ce modèle acheté chez Miss Daï cet été.

2013-10 IPHONE OCTOBRE 045

Et voila mes premières petites xxx de Noël terminées.

photo1

"Peace Tree" de LHN - brodé en 1x2 sur un lin zweigart 16 fils Réf ? (couleur réelle photo 1) avec la Belle Soie "Icing" fournie dans le semi-kit, auquel était joint ce petit bouton.

photo3

bord etoile

Ce midi est arrivé au courrier ce magazine acheté chez Cath Broderie. De quoi satisfaire mes envies du moment ! 

photo5

bord etoile

La météo n'est pas terrible dans le sud, beaucoup de grisaille et d'humidité alors Doux Poiloux a repris ses bonnes habitudes....

photo4Bo

Bonne semaine à toutes celles qui passent par ici...

J'ai hâte d'être au week-end et de retrouver Gisèle mon amie de toujours et son mari de Nancy, qui viennent passer quelques jours à la maison.

chat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour pourriez vous me dire ou je peux trouver cette grille qui me plait beaucoup merci d avance c est le sapin blanc annick
M
Sympa cette broderie de noël et au moins tu ne seras pas en retard.<br /> <br /> Doux Poiloux a bien raison de rester au chaud. Mon lévrier a mis son manteau fait maison avec 2 couches de polaire, je le protège vu son grand âge 14 ans !<br /> <br /> Il fait bien froid aussi ici et je vois la neige sur la montagne noire, alors quand le vent la caresse, gla, gla.<br /> <br /> Bonne choucroute et profite-bien de tes amis.<br /> <br /> Bisous
M
Sympa cette broderie de noël et au moins tu ne seras pas en retard.<br /> <br /> Doux Poiloux a bien raison de rester au chaud. Mon lévrier a mis son manteau fait maison avec 2 couches de polaire, je le protège vu son grand âge 14 ans !<br /> <br /> Il fait bien froid aussi ici et je vois la neige sur la montagne noire, alors quand le vent la caresse, gla, gla.<br /> <br /> Bonne choucroute et profite-bien de tes amis.<br /> <br /> Bisous
C
Bonsoir Fab, je viens d'aller sur le site de Miss Dai et ce modèle n'est plus disponible, quel dommage !!!! Est-ce que ta grille est à vendre STP ?? merci de ta réponse
C
Alors là, Fabienne, j'adore ce sapin blanc ABC avec son joli bouton, très original ♥ et bien que fan de LHN, je ne connaissais pas ce modèle, il date de quand STP ???<br /> <br /> <br /> <br /> quant à Doux Poilux, j'avais la même, partie à 18 ans, un véritable amour de chatte,donc cela m'a fait drôle de voir ta photo :(
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité