Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
20 mars 2014

Printemps, Violettes, News...


primcatbrdhouse1

Je reviens tout doucement dans mon petit chez moi...  Certaines se sont inquiètêtes de mon long silence, je les en remercie. 

Rien de grave un petit passage à vide en début d'année après des fêtes cocoon, le retour de mon étudiant à Rouen, de petite Chérie à Nancy et le départ de mon cadet pour sa nouvelle vie professionnelle à Belfort.

2014-03 MARS 063

2014-01 janvier iphone 008

Aussi en ce beau jour de printemps, bien que j´ai la tête en vrac et que je sois aphone, je partage avec vous ce petit bouquet odorant de violettes du jardin, qui pour moi ont un parfum d'enfance :) 

image

De mon récent séjour à Rouen j'ai rapporté ...

2014-03 MARS 019

2014-03 MARS 038

...ce très beau livre tout à fait de saison de Renato Parolin, mon créateur chouchou italiano, valorisé par Doux Poiloux...

image

 Dans mes bagages j'avais emporté "le Petit Chaperon Rouge" de Dany ma Créatrice Vosgienne préférée, que j'ai terminé devant un épisode de NCIS en replay, pendant que petite Chérie travaillait à son rapport de stage, que mon étudiant était en clientèle dans le cadre du stage de son Master et que DH travaillait sur un dossier nomade...2014-03 MARS 027

A bientôt vous retrouver ici, merci pour vos messages et commentaires.

BANC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton joli blog avec des réalisations toute en finesse.<br /> <br /> Les petits passages à vide arrivent à tout le monde, il faut laisser le temps couler doucement. Et puis les envies reviennent un beau jour.<br /> <br /> Bien amicalement.
D
Un petit coucou pour te souhaiter une douce fin de semaine ma petite lorraine chérie<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt ...
K
Que deviens-tu, plus d'articles ??? J'espère que tout va bien , bizzzzz
B
Comment vas tu? Merci de ta visite!
A
ravie d avoir de vos nouvelles.
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité