Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
29 novembre 2013

Enfin une broderie encadrée pour Noël

 NOEL APPROCHE

Un modèle que j'ai pris beaucoup de plaisir à broder il y a déjà quelques années... 

2013-11-IPHONE NOV 002

Un petit moment passé dans mon bureau atelier cette semaine, pour qu'enfin cette jolie broderie soit mise en valeur ce Noël. 

La broderie est collée sur un châssis, un ruban collé en dessous car elle n'est pas carrée et un croquet bordeaux tout autour du cadre et pis c'est tout !

2013-11-IPHONE NOV 003

"Christmas" de Jardin Privé - Brodé sur une étamine marbrée 14 fils de Sew It All avec les fils préconisés.

coeur-ligne-fer-forge

Noël s'intalle dans la ville et chez lescommerces. Un gigantesque père Nono tout illuminé devant C.ra, un petit clin d'oeil à Sylvie mon gentil Chat Bleu, dont c'était l'anniversaire cette semaine et  qui adore les pères Noël !

2013-11-IPHONE NOV 006

 

coeur-ligne-fer-forge

Dans le sud il fait très froid. Gelée blanche les matins de cette semaine, alors doux poiloux squatte les coussins, c'est un petit malin.

2013-11-IPHONE NOV 008

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine. Chez nous ce sera St Nicolas fêté samedi soir, un peu en avance, avec de bons amis autour d'une choucroute, qui mijote et qui embaume la maison....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je n'avais pas lu ce billet....<br /> <br /> Ton cadre a du plaire a tte la famille... <br /> <br /> Bravo a toi et j'espère que noeĺ fut doux..<br /> <br /> Gros bisous Fabienne <br /> <br /> Charline
J
Très joli modèle de Jardin Privé, bravo pour les finitions !<br /> <br /> J'en ai 3 à la maison qui squattent coussins, canapés et radiateurs...<br /> <br /> Bisous et à bientôt
M
Sympa ce modèle de Noël ! <br /> <br /> Bon début de semaine. Bizzzzzzz
M
suoerbe!!!!!!!!! bravo<br /> <br /> gros bisous et calinous à la belle boule de poils
F
ta broderie est très belle et doux poilu a bien raison de squatter les coussins, la mienne se colle à la cheminée..<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité