Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
20 octobre 2014

Passe moi ta recette !

Comme tous les ans et à l'initiative de Catichou, je participe à la semaine du goût, avec une petite recette estivale aux parfums du sud.

Pour cela il vous faudra :

- 6 poivrons rouges

Huile d'Olive

Gousses d'Ail

Fleur de Sel et Poivre du moulin.

o-o-o

La veille, laver et sécher les poivons entiers.

Les emballer individuellement dans du papier aluminium, les poser sur la lèche-fritte et faire cuire 45 à 50 mn au four à 180°.

Les laisser dans le four jusqu'à complet refroidissement, puis les déballer, les éplucher, les ouvrir afin de les épépiner et les découper en lanières un peu large.

Les disposer dans un plat en porceleine, les arroser généreusement d'huille d'olive. Eplucher et dégermer quelques gousses d'ail, les passer au presse-ail ou les couper en très fines lamelles et les mélanger aux poivrons à l'huile. Saler et poivrer avant de déposer le plat couvert d'un film étirable au frigo.

Se prépare à l'avance pour un apéritif ou une entrée façon tapas à l'Espagnole

OLE !

2014-10 SEPT OCT IPHONE 009

Un grand MERCI à vous toutes qui m'avez laissé un gentil commentaire lors de la parution de "Si si je brode encore".

Je suis très touchée par vos petits mots et je vais essayer d'être plus assidue ici...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fablor, j'adore les poivrons, j'adore l'ail, c'est une recette pour moi !
A
Merci pour cette recette aux couleurs vivifiantes Combien de temps peut-on garder cette préparation? Amicalement Amega
M
ohhhhhhhhhhhh les poivrons!!!!!!!!!!!<br /> <br /> mon pêché mignon<br /> <br /> merci pour ta recette<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> douce soirée
K
Hum à essayer de toute urgence, merci et revient plus souvent nous régaler les papilles ou les yeux ;)
V
très belle recette est ce possible avec des poivrons verts parce que là j'en ai une grosse quantité bonne journée <br /> <br /> bissssssss
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité