Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
26 octobre 2008

Sapin d'Elisa

Lorsqu'Elisa a proposé de broder sa grille de sapin pour l'année 2008 en SAL, je me suis laissée tenter -facilement- étant fan de ses sapins depuis qu'elle les propose sur son blog année après année.

2008_SALON_AVIGNON_003

Voila ma version sur de la Fein Floba, testée pour la première fois et approuvée, avec mon fil chouchou Baneberry de Vicky Clayton. Ce sapin sera mon SALpin du mois de novembre, puis qu'il reste deux parties à venir.

Merci beaucoup Elisa.

Demain je vous raconte ma ballade au salon d'Avignon et mes sympathiques rencontres...

a_demainn

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est avec plaisir que je découvre ton blog et te remercie de ton accueil sur le forum .<br /> Bises Edith
P
Superbe! J'ai commandé ce fil il y a peu de temps et il me plait beaucoup aussi. Pia
F
Pour les points spéciaux pas de pb si tu brodes en un fil, ce point est simplissime !<br /> Je t'explique si tu as besoin...
M
il est bien joli ce petit sapin<br /> bises mp
S
t'as vu l'heure !!!! moi je roupillais déjà !<br /> Bisous pluvieux c'est la fête à la grenouille !!!!!<br /> Au fait je sens que la partie 2 va être dur car il y a des points spéciaux !!! et je fais du 1/1 !!!
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité