Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
30 novembre 2008

Anniversaires en rouge et noir

Le 26 novembre, pour Elle qui aime la Tour Eiffel, la déco de Noël en noir et blanc et qui, de collègue de travail fan de broderie est devenue amie, voila mon petit cadeau pour Chantal...

2008_blog_annvi_nov_0052008_blog_annvi_nov_007

Toile blanche opalescente brodée en 1 fil de soie Gloriana "Charcoal" sur 1 fil. Tissu alphabet noir et blanc acheté exprès pour l'occasion !

Le 27 novembre, pour Elle qui aime sa maison sur la colline et qui en fait de si jolis récits, pour Elle qui aime le rouge et les petits rouges, pour Elle qui aime lire avec le doux chant des cigales, j'ai brodé ce marque-page auquel j'ai joint le livre "Birmane" que nous lirons ensemble le berliozet moi.

2008_blog_annvi_nov_007_PAINT

Bande de lin brodée en 1 fil de soie Atalie Beaune sur 1 fil , doublée de feutrine rouge et cartonnée, d'après un free offert par la boutique "Rêves Divers" dans le Queyras et adapté à ma façon !

joyeuxanniversairedarcie

A VOUS DEUX

Publicité
Publicité
Commentaires
J
2 très jolis cadeaux qui feront plaisir, j'en suis sure, bravo à toi et bon week-end.
M
Je reconnais bien là ta gentillesse et ta délicatesse. Ce sont de bien beaux présents.<br /> bises mp
P
Encore deux jolis cadeaux qui vont faire des heureuses. Bravo.
D
c'est très joli!!<br /> bravo<br /> elle le mérite!<br /> bisous<br /> deudeu
C
De bons petits moments ... pour toi quand tu réalises tes cadeaux et pour tes amies quant elles reçoivent la surprise... <br /> Bonne journée
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité