Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
7 février 2009

SALpin de Janvier

Gentiment harcelée par un berliozmangeur de macarons, je me suis appliquée à poser les dernières croix sur mon ouvrage et j'ai "brillament" terminé par 4 points de noeuds, que j'affectionne tout particulièrement. Grrrrrrrr !

Pour cette nouvelle aventure ici, exit les 7742648 j'ai la douzaine d'exemplaires de l'an passé à mettre en forme. Alors je vais faire selon l'inspiration et l'envie du moment.

Mon choix s'est porté sur cette grille de LHN "Paix" créée et vendue en faveur de l'Unicef. Je ne sais pas comment elle sera finalisée. A suivre...

PICT3794

Brodé en fils DMC sur un lin Zweigart 16 fils Flax

La raclette pour ce soir, ça ne va pas être possible parce que...............

PICT3792

Bonne soirée et bon dimanche. En Cévennes le soleil est revenu.

arbre_nichoir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MDR ! il est extra !!!!<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation pour notre nouveau forum de broderie / loisirs créatifs et papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
D
très jolie modèle qui est dans mes projets!! mais tellement de projets!!!!!3 petits enfant de 7, 5 ans et 20mois pendant les vacances ....dur dur ..<br /> bisous<br /> deudeu
C
Très belle cette petite grille. <br /> Caresses au minou<br /> Bonne journée
V
très jolie cette grille Fab<br /> <br /> et je ne crois pas que le chat rentrait dans un poêlon... elle était bonne la raclette??<br /> bises <br /> vé
S
vilaine va !!! tu as envoyé un mauvais oeil pour effacer mon commentaire qui était le premier ....<br /> Vengeance, vengeance !!!!
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité