Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
15 février 2009

Paris - Episode 1 - AEF

Deux journée à Paris prévues de longue date avec ma cops brodeuse chanteuse Corinne alias Chi-chi.

Trois heures de TGV, une nuit à l'hôtel et un petit tour de métro plus tard, nous y voila...

2009_Paris_AEF

Quelques petites douceurs glissées dans mon sac pour remercier 3 généreuses copinettes qui nous ont fait parvenir des invitations. Des badges réalisés avec un jouet pour enfant, qui semblerait-il n'existe plus. Deux petits oiseaux brodés par Corinne issus du livre "Jeux de mots au point de croix" et les 2 petites maisons issues du livre "Miniatures au point de croix" et le chat provient d'un kit de chez Alphabets.

PICT3823

Vendredi 13 un bon jour pour découvrir notre première AEF et retrouver mon amie de toujours Isabel de Reims et Sylvie.

Montages

Sur la photo en bas à gauche : Isabel, Fab.lor, Corinne et Sylvie (de droite à gauche)

J'ai remis en main propre à Isabel pour son anniversaire, cet oiseau dont la grille a été créée et offerte par Dany sur son blog. J'en profite pour faire un coucou aux tantes d'Isabel qui lisent mon blog et ont ainsi des nouvelles toutes fraîches de leur nièce.

PICT3826

Lin Zweigart 14 fils Raw Linen - Fil APV "Velours"

J'ai passé une très bonne journée dans ce salon, qui m'a beaucoup plu. Il y avait foule, certes, mais cela ne m'a pas découragée et j'ai trouvé que dans l'ensemble les gens étaient plutôt polis.

J'ai retrouvé avec grand plaisir Sylvie de Jardin Secret, chez qui je me fournis exclusivement depuis des années en toile Murano avec sa fille miss Tagada, Maïté ses sacs et ses boîtes, Isa Teddy qui créé des grilles très à mon goût, Martine du Fil Atalie chez qui j'ai joué à la marchande lors du salon de Puget. J'ai complimenté Fabienne Bassang pour son livre sur l'Alsace que Sylvie m'a offert à Noël, je ne me lasse pas de le parcourir et Françoise Prax pour son son livre "Miniatures au point de croix" qui m'a inspiré pour 2 miniatures et dont quelques modèles vont titiller mon aiguille.

PICT3839_b

De droite à gauche : Isa Teddy, une amie, la maman de Maïté et Maïté

J'ai revu Colombe connue sur le forum Passion Broderie et fait enfin la connaissance de Vévette qui est venue m'aborder fort gentiment après m'avoir reconnue d'après photo. J'ai été ravie de te parler Vévette, tu es tout à fait à l'image de nos échanges sur le net, douce, gentille et fort sympathique.

Lors de notre pause pique-nique -à la dure sur le plancher de la mezzanine faute de place- et après avoir dégusté les délicieux macarons du berlioz dont la réputation n'est plus à faire, Céline, une gentille sorcière avec son chapeau, accompagnée de Moulinette, nous a offert une coupette de bulles et nous avons dégusté les gâteaux et chocolats offerts par les unes et les autres.  Un sympathique moment de rencontres et d'échanges.

PICT3836_b

Dans un épisode suivant, je vous parlerais de mes achats et coups de coeur et de notre journée de samedi en balade dans les rues de Paris, avec d'autres petits craquaques.

Demain je vous donne rendez-vous pour le Angel Quaker d'AMAP et son petit début pour cause de déplacement parisien et pour ma journée UFO coatchée par Vanessa.

Bonne soirée et bonne fin de week-end. Je suis en congés jusqu'à jeudi et j'espères faire une bonne cure de petites croixxx.

broder

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MERCI FAB pour ce gentil petit mot à mon égard,mais c'est réciproque ,je t'apprécie beaucoup ,et ce fut un vrai bonheur de passer un bon moment avec toi ,plein de gros bisous ,on se reverra bientôt<br /> bissssssssss <br /> vevette
G
Bonjour Florence,<br /> <br /> Tu vas certainement garder un très bon souvenir de cette journée car visiblement vous avez eu de quoi vous occuper! Ca devait être très sympa!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
B
J'imagine votre plaisir à toutes!!!<br /> Merci pour le reportage!<br /> Gros bisous Fab...
D
Ton reportage est extra !<br /> C'est vraiment un plaisir de vous voir toutes si heureuses ! Quelle chance<br /> et puis ces macarons, depuis le temps que le petit chat en parle, doivent être super bons !<br /> Merci Fabienne<br /> Je t'embrasse et te souhaite une très belle soirée
M
Que du bonheur les filles. Je n'étais pas avec vous dans les allées mais j'avoue que j'ai énormément apprécier papoter une p'tit peu avec vous. Et pour Vévette j'suis 100% d'acc' avec toi<br /> Bisessssssssss
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité