Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
17 avril 2009

Envie de fraises

blog_envie_de

Envie de fraises

PICT4017

De confiture de fraises maison

PICT4016

Confiture maison très z'élégante, broderie d'Ysabel

De fraises brodées

PICT4018

Mini-kit Lanarte brodé il y a presque 10 ans

Peut-être un nouveau petit l'R de rien...

PICT4020

Envie de fraises jusqu'au bout des pieds !

PICT4024

Et vous, aimez-vous les fraises ?

PICT4021

Le soleil est revenu en Cévennes, une belle journée s'annonce...

PICT4022

bonne_journe_lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh la la, la barquette de fraises, elle est mortelle !!!!!!<br /> J'aime aussi la broderie de Lanarte et les sabots :-D ils sont trop sympas !
W
coucou<br /> <br /> moi aussi j'adore les fraises !!!!! et ces sabots sont très sympa où les as tu trouvé se serait bien pour aller travailler<br /> <br /> bizz<br /> <br /> winnie
S
Que de fraises!!! C'est trop beau!<br /> Tu sais bien que j'ADORE les fraises!<br /> Bisoussss
A
Des fraises !!!!!!! <br /> Mignon ,ce petit L'R de Rien .<br /> Bises anne-marie
ah oui j'aime les fraises... hummm une bonne tarte aux fraises... on vient quand ???
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité