Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
15 juillet 2009

Du bleu pour un mariage

Brodée à 4 mains avec mon amie Chantal pour un mariage ce 13 juillet.

PICT4342

Modèle Marjorie Massey, lin Zweigart Ecru brodé en DMC 797 en 1 sur 1

La broderie a été collée sur la couverture d'un album photo.

PICT4345

Un 13 juillet il y a 18 ans, nous assistions avec beaucoup d'émotion au mariage d'Ysabel et Pierre

PICT4349

Joyeux anniversaire de mariage à vous deux.

bonannivlapinfvrfds

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est un très joli modèle superbement mis en valeur par ce bleu<br /> <br /> bravo aux brodeuses<br /> <br /> biz
A
J'aime beaucoup ce bleu . Un très beau cadeau, à quatre mains ,prêt à accuellir les "instants souvenirs".<br /> Bises à Ysabel et Pierre . <br /> anne-marie
j'aime beaucoup ce modèle, bravo.<br /> bises.
C
Pour le cas où ysabel et Pierre liraient ce commentaire, je les embrasse bien fort et les félicite. Ils sont mimi tout plein!<br /> Bisous<br /> Chi-chi
M
Il est très joli ce modèle, bravo à Chantal et toi.<br /> Joyeux anniversaire de mariage à Ysabel et Pierre.<br /> Bises mp
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité