Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
8 novembre 2009

Sapin, Christmas, en Automne...

Dimanche ensoleillé en Cévennes, ça booste les projets...

Encadrement de ce petit sapin de Tralla

PICT4654

Début du Christmas de Jardin Privé, j'ai du mal à le lâcher, un vrai plaisir à le broder...

PICT4665

Lin vintage 14 fils Sew It All et DMC préconisés

Et bien sûr la star au doux poiloux n'est pas bien loin de moi, il teste la douceur du jean de fils aîné !

PICT4653

J'ai profité d'un beau rayon de soleil pour ceuillir des roses dans mon jardin et je vous offre cette mosaïque en vous souhaitant un très agréable dimanche.

BLOG_AUTOMNE_picassa

bwe_autone

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable ton petit sapin Tralala!! je dois aussi avoir la sapinmania! hihi!<br /> le mien accompagne la Mere Noel!<br /> bravo!
I
COUCOU <br /> QUE C EST BEAU ............ ET TON CADRE DONNE UN SUPERBE RENDU A CETTE PETITE MERVEILLE <br /> <br /> ENCORE UN MINOU QUI A L AIR BIEN HEUREUX .... TROP BEAU AUSSI ...........<br /> <br /> BISES ET DOUCE SOIREE <br /> ISA
E
J'adore cette petite broderie, et tu l'as très bien mise en valeur avec ce cadre ! Bises !
O
Merci pour ce joli bouquet de roses !<br /> Noël approche ... ton sapin est très joli ... quant au dernier né de Nathalie ... une futur merveille !<br /> Bizouxxx et bonne soirée !
M
J'adore ce petit sapin et dans ce cadre il est magnifique....on commence à sentir Noël arriver...<br /> Gros bisous.<br /> Misswoest
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité