Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
30 novembre 2009

Sal Quaker de Noël

p_re_nono

Valérie sur son site a organisé un SAL avec ce joli modèle de Jardin Privé, généreusement offert par Nathalie Cichon.

C'est avec plaisir que j'ai brodé ce petit SAL en temps et heures, une fois n'est pas coutume.

Ysabel a eu envie de se joindre à moi, ainsi que sa tante Christine, qui suit mes aventures bloguesques...

Voici leurs versions

PICT4718

2009_11_Paris_et_Reims_y

Lin à carreaux vert et ecru, fil nuancé brodé en 1x1

Mais........... Ysabel ayant une façon bien à elle de ranger ses fils, je ne suis pas sûre qu'elle puisse me dire lequel est-ce !!!

bravo_sautant

PICT4709

Celle de sa tante Christine

2009_11_Paris_et_Reims_c

Et pour finir la mienne en attente de finition...

PICT4716_f

Lin opalescent blanc cassé brodé en 1x2 avec le DMC 115

Je continue à broder le "Christmas" de Jardin Privé, le dernier petit free de Gwen de l'R de Rien et je vais préparer mes fils pour la jolie grille "Boule de Noël" gagnée sur le site de Jardin Privé.

Le soleil brille en ce lundi et cela met du baume au coeur pour commencer la semaine.

bonne_semiane

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De bien jolies chaussettes :-)<br /> Bisous de Bretagne que l'on va bientôt quitter :-))
W
elles sont très jolies ces chaussettes<br /> <br /> christelle
S
Très jolies toutes ces bottes!Bravo aux brodeuses!<br /> Oh là là Ysabel un petit effort pour le rangement<br /> Fabienne risque d'avoir une attaque!!!<br /> Bisousss
M
Il fait froid et il pleut par chez nous. Bravo aux brodeuses, ces chaussettes sont bien jolies;<br /> Bises Marie-Paule
D
Coucou ma douce,<br /> Et bien non, nous ne sommes pas sortis car si tu avais vu le temps !<br /> Pluie, vent de froid<br /> En revanche, nous avons assisté au feux d'artifices depuis la maison, bien au chaud ...<br /> Je t'envoie un gros bisou et envoie nous un peu de soleil !
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité