Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
5 août 2013

Au courrier...

heart1

Deux jolies cartes postales... Et le joli magnet rapporté de mon récent break pariseien qui les maintient sur le frigo !

2013-07 IPHONE AOUT 012

Celle de mon amie Nadine partie accompagner son fils Jean-Philippe (ami d'enfance de mon étudiant) à Paris afin de passer la suite des concours pour les grandes écoles.

Celle de Dany mon adorable petite Vosgienne, créatrice au grand coeur, en vacances en famille dans le Sud-Ouest.

Merci à vous deux, c'est bien agréable de lire vos gentils petits mots. 

guirlande-beige-coeur

Une enveloppe dodue en provenance de Lorraine, ma 1ère commande chez Miss Daï qui contient : une grille de Madame Chantilly, un semi-kit de LHN avec une échevette de Belle Soie et un petit bouton oiseau, 2 fils nuancés "Un Petit Fil". Nathalie m' offert un petit charm "coeur" en bois et a joint un petit mot fort sympathique. Commade rapidement traitée et emballage soigné, je suis ravie :) Merci Miss Daï

2013-07 IPHONE AOUT 011

guirlande-beige-coeur

Toujours en mode vacances, matinées occupées aux tâches domestiques mais allégées, après-midi très cool avec beacuoup de lecture et peu de xxx avant de longues soirées pour profiter de la fraicheur -un peu- retrouvée... Et bien sur un peu de trempette dans une piscine provisoire, la grande étant en réfection totale !

2013-07 IPHONE AOUT 004

felicitationsflutes

Samedi soir apéritif dinatoire avec dss amis pour fêter la réussite de nos étudiants (de gauche à droite) Jean-Philippe admis dans une école d'ingénieur à Lyon, Adrien en admis en Master1 dans une école à Rouen et les excellents résultats scolaires de Marion.

P1030399

Avec ce joli bouquet de tournesols offert par Nadine samedi soir, je souhaite à toutes celles qui passent par ici un excellent mois d'Août !

photo

oiseau biz

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Merci pour ces magnifiques photos ! bisous bisous
Merci pour ces magnifiques photos ! bisous bisous
B
Bonnes vacances a toi et tous les tiens.Bea
D
Plein de bisous ma petite lorraine chérie !<br /> <br /> Profitez bien de ce mois d'août en famille.<br /> <br /> J'aime ton bouquet de tournesols
K
Que du bonheur et c'est bien le principal. Tu as bien raison pour Miss Daï une dame extremement gentille et courtoise ;)<br /> <br /> Chez moi le sud est à la maison ;)
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité