Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
23 septembre 2013

#Instants de septembre#

automne36chat hello

Le thème de nos  *InstantS* de Septembre est : Prémices de l'Automne.

2013-09 IPHONE SEPT 007

Les vignes tout à côté de mon jardin,  au soleil et dans l'attente des prochaines vendanges, ne sont pas vraiment encore aux couleurs de l'automne... Photo du jour :)

barre-automne

Chez Sylvie mon Gentil Chat Bleu, vous retrouverez la liste des participantes.

Il fait très beau et chaud dans le sud, l'été se prolonge...

Bon début de semaine à toutes celles qui passent par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle photo qui fleure bon encore l'été ..Chez nous, ça roussit terriblement ..c'est l'automne ! Bon week end !
F
de biens jolies grappes, chez nous aussi elles arrivent bientôt à point!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
C
Très jolie ta photo. Bisous<br /> <br /> Chi-chi
D
Très jolie ta photo ma douce.<br /> <br /> Du beau soleil également sur les Vosges !<br /> <br /> Cela fait du bien après ces jours de grisaille et de froid.<br /> <br /> Je t'embrasse ma petite lorraine adorée.
C
ta photo est vraiment à tomber, je l'adoooooooooooooooooore !!!!!
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité