Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
21 septembre 2008

Un beau dimanche de fin d'été

Il fait très beau ce dernier dimanche d'été et après une matinée consacrée aux tâches domestiques, je m'accorde une après-midi très cool.

Quelques photos vous en diront plus qu'un long discours !

J'ai ressorti mon Génération de Brodeuses, il est très beau mais je peine avec les soies Eterna. Je ne les utiliserai plus jamais !

003

Une petit glace à la cannelle, un de mes parfums favoris, pour un petit intermède-goûter, c'était très bon la jatte est vide...

Et puis je bouquine. Le premier tome de Millenium "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes". J'aime beaucoup et j'ai du mal à le lâcher...

007

Et que fait môssieur Nuage pendant ce temps...

005

...il est sous mon transat.

Bonne fin de dimanche à vous toutes et je vous remercie pour les commentaires laissés lors de votre passage.

bondim

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir !<br /> J'ai la fiche du Génération de Brodeuses et compte le démarrer, quels soucis as-tu rencontré avec les soies Eterna ? je ne les ai encore jamais utilisées.<br /> Je commence la lecture du Millenium tome 1 et ai du mal à le fermer aussi.<br /> Bonne Journée,<br /> Chantal.
C
merci pour ta gentillesse ici et ailleurs<br /> ma fille a adore le millenium, elle est arrivée au tome 3<br /> ton generation de brodeuses est super <br /> gros bisous , je reviendrai vite
G
Des photos qui donnent envie de venir te tenir compagnie pour en profiter et en voir plus...
S
et mon ouvrage il en est où??? ahahaha attenti on le chat bleu est de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
A
un joli blog que je crois bien découvrir.
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité