Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
9 février 2010

La fin d'une Lady...

ange

J'ai posé les dernières croix sur ce bel ouvrage dimanche.

PICT5039

J'ai choisi de ne pas broder l'alphabet du bas, tout comme pour son gentleman qui suivra bientôt...

Photo avec et sans flash, le soleil est absent dans le sud.

PICT5044

Lady Quaker de Jardin Privé - Brodé en 1 sur 2 - Lin Zweigart 16 fils Flax  - Belles Soies Creshen Color Noire et Sister Scarlett

J'en ai profité pour repasser quelques ouvrages terminés et en attente de mon bon vouloir ;-)

PICT5047

Ce week-end profitant d'un beau rayon de soleil, la star au doux poiloux a pris de la hauteur...

PICT5034

En ce début de semaine la météo est sous le signe de la grisaille et de la pluie dans le sud.

2010_02_F_vrier

J'ai besoin d'une bonne cure de vitamine et de soleil pour oublier la morosité ambiante.

Suis-je la seule ?

abientot_fee

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Saute dans le premier avion pour Caracas, je m'occupe de toi!<br /> Bisousssss...
G
Tu as franchement bien travaille, je ne suis pas très productive en ce moment, pourtant j'ai quelques ouvrages uen cours, entre autre une toile pour un certain mariage le 10 juillet!!!!!!!!!!<br /> Le manque de soleil se fait durement ressentir en Lorraine, nous voilà repartis pour la neige, moi qui aime tant!<br /> Je vais aller faire un petit tour sur la sncf des fois que je trouve un billet interressant pour le sud , qu'est ce que tu en penses?<br /> biz
M
Ta lady est magnifique. Je termine l'alphabet et j'aurai fini la mienne. Ce fut un bonheur de faire ce sal avec toi ma chère Fabienne.<br /> Je préfère la neige à la pluie. <br /> Bises Marie-Paule
C
Ta Lady Quaker ressemble un peu à la mienne, le chat et la souris en moins ! La tienne est vraiment superbe.<br /> J'ai eu moi aussi beaucoup de plaisir à la broder l'été dernier. Et dire que je ne l'ai toujours pas encadrée...<br /> Bonne fin d'après-midi.
V
et bien ici c'est soleil, mais avec de gros gros flocons de neige, hihi, cet hiver dure longtemps !!!<br /> bravo pour ton lady quaker, il me tarde de te voir commencer ton gentleman quaker.<br /> moi j'attends des fils atalie, et je commencerais le eiffel quaker.<br /> bises.
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité