Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
9 mars 2010

Neige J+1

FAIS_FRAIS

Hier tout au long de l'après-midi, la neige a fondu tout doucement, mais vu l'épaisseur il restait encore un blanc manteau hier soir.

L'alerte au verglas de la nuit a interdit aux transports scolaires de circuler et le lycée de Thomas était tout bonnement fermé ; ce qui n'a pas du tout perturbé mon ado ;-)

Ce matin la neige était bien gelée, mais les routes sèches et dégagées, j'ai pu me rendre à mon travail sans encombre.

Il fait grand soleil et à midi dans la véranda fermée il faisait 24°, nous allons pouvoir à nouveau y prendre nos déjeuners à midi.

Voici le paysage de cet après-midi dans mon jardin...

PICT5163

Le filet de la table de ping-pong n'a pas résisté au poids de la neige ;-(

Cette table passe 365 jours sur 365 dans le jardin, car exposée plein sud, elle est opérationnelle en permancence, sauf quant il neige ou quant il pleut - clin d'oeil au malicieux Chat Bleu - Une petite partie ?

PICT5164

Au premier plan mon figuier qui commence a bourgeonner et a droite, complètement avachi, mon pied de lavande

PICT5166

Au second plan on apperçoit les vignes sous la neige juste à côté de la maison.

Et que fait la star au doux poiloux après avoir bravé les intempéries -une sortie de presque 2 heures hier soir- elle teste la qualité de mon assouplissant !

GRRRRRRRRRRR !!!!

PICT5167

Ce soir c'est mardi,  je retrouve mes petits camarades et nous chantons dans la joie et la bonne humeur.

trop_top

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh alors j'arrive aussi, des vignes et de la neige!!! la totale pour moi
M
La neige à quelque chose de bon, elle nous permet de faire de jolies photos.<br /> Je vois que chez toi aussi elle a fondu.<br /> Ton chat est vraiment une star, il prend la pose, il est superbe.<br /> Bisous glacés
C
Ben non, c'est pas étrange chat bleu puisque tu bégaies!bisous à toi.<br /> Et toi ma belle, t'as pas eu le coup de fil? Pas de chorale ce soir!<br /> Bisous à toi aussi<br /> Chi-chi
S
quand je mets un comm il s'écrit deux fois, étrange ça !!!!
S
j'ai bégayé !!!!
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité