Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
8 mars 2010

Brrr que de neige !

HiverLundi

Dimanche soir vers 21 H au sud d'Alès dans le Gard

Tombe la neige...

PICT5132

PICT5130

La star au doux poiloux (juste derrière le gros flocon au milieu)  fait une sortie ;-)

PICT5137

Adrien aussi, son frère l'a rejoint peu après

PICT5140

La terrasse aux environs de minuit

PICT5139

Et ce matin, spectacle grandiose, du jamais vu depuis presque 20 ans passé dans le sud.

Dommage il manque un rayon de soleil

PICT5148

PICT5157

PICT5159

PICT5161

PICT5150

PICT5158

PICT5152

PICT5154

Une idée de la couche de neige ! Pas de café sur la terrasse aujourd'hui ;-)

PICT5149

Une voiture fantôme !

DH a pu aller à son travail, les grands axes sont dégagés. Pas de transports scolaires, Thomas n'est pas allé au lycée, il est parti rejoindre ses copains pour profiter de cette belle neige

Et que fait la star au doux poiloux ???

PICT5156

Il n'a pas dépassé le dessous de la table sur la terrasse, même pas une papatoune dans la neige.

Et ensuite le réconfort...

PICT5144

Photo dédicacée à Janilou ;-))

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Moi je reste au chaud, toutes les photos ont été prises des fenêtres de la maison (au nord, au sud ou à l'étage)

J'aime pô la neige

FAIT_FROID

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eh bien dis donc, il n'a pas neigé à moitié, par chez toi ! L'hiver ne veut décidément pas laisser la place au printemps ! Bises et bon courage !
M
Bienvenue au club des enneigées ! Chez moi entre Narbonne et Béziers, la neige est tombée toute la nuit et toute la journée, un ciel tout blanc et pas un seul rayon de soleil. Ce soir il fait très froid et je crains le verglas pour cette nuit.<br /> Mon lévrier qui adore aller courir est resté sans réaction ce matin lorsqu'il m'a vue prendre mes chaussures de rando. La neige ne semble pas lui plaire.<br /> Ton chat est superbe et lui n'hésite pas à sortir.<br /> Il vaut mieux rester au coin de la cheminée à broder.<br /> Bonne soirée.
B
Impressionnant!!!<br /> J'ose te duire que je t'envie! Il fait trop chaud, tout est sec et il y a des débuts d'incendie un peu partout autour de Caracas!!!!<br /> Bisoussss...<br /> PS: j'ai bien ris en lisant ton édit du 1er mars....
I
Tes photos sont super belles,Fab , mais en effet que de neige ....et comme toi, j'aime pas du tout :-(<br /> Vais-je oser te dire que nous avons ici du soleil ?? avec un petit vent du Nord bien froid !!<br /> Reste bien au chaud :-))<br /> Bisous,<br /> Isa
C
Moi aussi, j'arrête pas de le dire, même si c'est beau, j'aime pô la neige !<br /> Courage, le printemps arrive ...
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité