Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
23 décembre 2011

Préparatifs de Noel...

j'm preparer N

Une soirée du week-end dernièr où j'ai envahi la table du salon avec colle, scotch double-face, tissus, rubans, attaches parisiennes pour des finitions en tout genre...

IMG_1388

Certaines broderies vont rejoindre les maisons accueillantes de mes amies brodeuses, d'autres resteront chez nous...

 Ce petit LHN brodé à Noël dernier est enfin encadré.

P1020775

Mon petit pinkeep LHN a trouvé sa place dans le sapin...

P1020786

 L'entrée de la maison a mis ses habits de fête...

P1020762

Mon arbre à sapins, les nouveaux ne sont pas encore accrochés pffffffff je traine ;-)

P1020763

Certaines d'entre vous m'ont demandé les références de ma petite crèche brodée.  

La grille provient d'un kit des Créations de l'Art du Fil, mais cela fait quelques années déjà.

P1020759

guirlande snowmen

Je souhaite à toutes celles qui passent par ici de très bons préparatifs de Noel.

Ici il y a des effluves d'épices et de cannelle avec la cuisson d'une délicieuse confiture de Noel, recette trouvée ici chez Soinou. Cette confiture est délicieuse et accompagnera à merveille la terrine de foie gras maison...

Et mon doux poiloux vous présente NALA sa petite copine chérie, qui habite la maison de nos voisins. Elle s'invite très souvent dans notre jardin et c'est une cuieuse petite joueuse...

IMG_1395IMG_1377

 A bientôt vous retrouver ici, merci de vos visites et comenntaires, c'est toujours agréable de vous lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ambiance bien chaleureuse dommage que la téléportation n'existe pas... encore ;)<br /> Passe de superbes fêtes Bizzzzz
M
Ils sont amusants ces deux chats à se regarder au travers de la vitre.<br /> Ta déco est très jolie.<br /> Je ne fais rien cette année car j'ai perdu mon papa la semaine dernière.<br /> Je te souhaite un très Joyeux Noël.<br /> Bises
V
je te souhaite de douces et très agréables fêtes de noël !!!<br /> bisous, bisous...<br /> <br /> caresses aux petits poilus...
B
je te souhaite également de joyeuses fêtes de noël en compagnie de ceux qui t'aiment !!!
D
J'adore la table !<br /> <br /> on se croirait à la maison ;-)<br /> <br /> Passe un bon Noël ma douce Fabienne avec ta jolie famille et ton poilu !<br /> <br /> Elle est trop mignonne la copine de la star<br /> <br /> Plein de gros, gros bisous
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité