Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
14 février 2012

Un petit rouge de plus, un UFO de moins

 60842587_p

Certaines vont être surprises de voir mon UFO du lundi terminé............

Et bien j'avoue que j'ai renvoyé le GDB (Génération de Brodeuse) au fin fond de ma corbeille à ouvrages et je crains qu'il n'y reste un bon moment, voir définitivement !

Voici un petit rouge issu d'un kit et/ou d'une fiche de Marjorie Massey  qui m'a été offert 2 fois par des amies très chères connaissant bien mes goûts ! Je l'avais commencé sur une petite moitié et après une petite erreur, je l'ai oublié rhoooo ! Deux lundis à broder très agréablement et voici un petit ouvrage que j'aime beaucoup. J'ai une idée de finition que je vais tester dans mon atelier.

 2012-IPHONE FEV 001

"Vie nocturne" de Marjorie Massey" brodé en 1x2 en rouge fourni dans le kit (498 ou 815 je n'ai pas cherché !) sur du lin Avoine 16 fils

La fiche est à vendre 5 € (frais de port offert) en laissant un message par le biais de  "contact" ou dans les commentaires ci-dessous. (réservée)

2012-IPHONE FEV 002

60842587_p 

Mes amies Sissou et Ysabel ont ressorti également des ouvrages oubliés...

Le Family Sampler de LHN pour Sissou

 2012-IPHONE FEV 016

Et un torchon pour Ysabel

2012-IPHONE FEV 014

 60842587_p

Rendez-vous lundi prochain pour avancer à nouveau ensemble, je ne manquerai pas de vous le rappeler MDR !

Bonnes petites xxx aux UFOistes du mardi !

IPHONE DEC11 JANV12 005

Le température ce midi est positive, le soleil bien présent et le doux poiloux profite d'un beau rayon de soleil !

 brodez-bien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment ça ton génération de brodeuse au fond de la corbeille!! Tu vas me faire le plaisir de le ressortir non mais oh!!Il est trop bô et tu as quand mêmebien avancé. J'ai fini le sal 2011 de Maryse hier soir maintenant, la partie la plus ardue, quoi que j'en fait?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> et repose-toi bien
I
C'est dommage pour ton GDB car c'est un très bel ouvrage... Mais qui sait quand tu auras terminé tous tes UFO en attente tu le retrouveras peut-être !
N
c'est quand même super dommage pour le GDB surtout que tu y as passé pas mal d'heures dessus mais je comprends que tu brodes à reculon avec ces soies que tu n'aimes pas ! bisous
C
ah ben si on met tt a la poubelle je comprends pourquoi tu sois la reine cette semaine des ufoettes!!!!<br /> <br /> allez ma nénette un bien joli ouvrage que tu ns montres là... gros bisous
A
tres joolie broderie et bonne st valentin.
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité