Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
1 décembre 2012

Hiver en bleu, blanc, rouge


bienvenue hiver

Une petite broderie qui colle à la météo glaciale qui s'est installée dans le sud...

 

2012-10 IPHONE NOV 002

"Hiver" de 123 Citrouille - Lin blanc lurex brodé en 1x1 avec le fil Encre d'Atalie

60842587_p

Et ma chère Sissou prend de l'avance pour Noël avec ces jolies broderies tout en finesse...

2012-10 IPHONE NOV 003 (2)

Couleur d'Etoile -  Murano rouge brodé en 1x1 en fil blanc

2012-10 IPHONE NOV 001

Free du net - brodé en nuancé rouge sur du lin bis

frises-coeurs-noues

Le soleil est revenu dans le sud mais les températures ont bien baissé.

Le doux poiloux a repris ses bonnes habitudes dans la véranda mais en se protégeant du soleil !

photo (1)

photo

frises-coeurs-noues

Ici ce sera un peu en avance, soirée de St Nicolas, avec quelques amis autour d'une copieuse choucroute.

Petite douceur de saison, un bon thé à la mirabelle offert par mon étudiant, dans ce mug de brodeuse offert par Ysabel et avec une petite visitandine maison et de jolies fleurs sur mes 2 cactus de Noël...

2012-10 IPHONE NOV 007

A toutes qui passent par ici, je souhaite un très bon week-end.

a bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que de belles et bonnes choses ;) Nous venons de finir la choucroute tu sais ce que l'on, plus c'est réchauffé... et le thé à la mirabelle j'adore aussi. La première fois que j'ne avais fait mon zépoux croyais que je carburais au "schnaps" hihihihi
M
j'adore ! et le chat je suis fan ... bisous bisous
C
C'est bien beau tout ça! Je crois que je vais finir par broder pour Noël prochain car en ce moment je ne suis absolument pas productrice!<br /> <br /> Bisous
C
Il règne une ambiance fort chaleureuse chez toi, un vrai bonheur de venir faire un petit tour ici , de belles broderies, un doux poilu toujours aussi attachant , du savoir faire et du savoir vivre , ne serait ce pas la recette du bonheur !! plein plein de bises elfiques et de ma normandie sous le soleil et le froid ! Marielle qui pense très fort à toi
N
j'oubliais ! j'ai la même tasse que toi ;)
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité