Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
11 décembre 2012

Taguée

bjr

Je remercie Mimi du blog 1point C tout et je vous révèle 7 petites choses au hasard sur moi.

EPINGLE COEUR

1.Je suis plus Lettres que Chiffres. J’adore lire et écrire, mais les chiffres font partie de mon quotidien, nul n’est parfait ! 

LETTRE ANGL

2.Je suis plus « Salé » que « Sucré » quoique pain d’épice et pâte d’amande font partie de mes chouchous en décembre... IPHONE 1012

3.Je suis plus Arts (créatifs ou non) que  Sports (pratique ou supportrice). A moi la broderie et le choral, même si j’ai pratiqué le tennis (sport familial !) et la gym volontaire (mais pas très volontaire MDR) plusieurs années de suite :

2011-Nov à Montbé 0682012-06 fete musique 014

4.Je suis plus Classique que Moderne, tout particulièrement en musique et...en déco de sapin,version rouge et or cette année photo (2

5.Je suis plus Cuisine Familiale, que Plats surgelés et Traiteur. Cuisiner pour ma petite famille et pour ùes amis, est un grand plaisir que j’aime partager et transmettre :

2012-07-JUILLET bambouseraie 0822012-10 IPHONE NOV A NANCY 007

6. Je suis plus Leggings et Collants fantaisie que Pantalons. Les robes et tuniques ont une large place dans ma garde-robe

photo

7.Je suis plus Chat que Chien, et si vous êtes lectrice de mon blog, vous connaissez déjà le Doux Poiloux tout gris

2012-09 IPHONE SEPT BRODERIE 010

EPINGLE COEUR

Je ne tague personne en particulier, mais que celles qui me lisent et qui ont envie de s'y coller, s'y collent....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa de te connaître un peu mieux ! On a des points communs : les lettres, les arts créatifs, le classique plutôt que le moderne, la cuisine familiale (ah oui, miam miam !!), les chats (même si nous n'avons pas d'animaux...) ;)<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
D
Bon, finalement on te connaît assez bien .... Bonne journée dans le sud. Bises !
D
Je savais déjà ... et bien tout sur toi ma chérie !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma petite lorraine adorée et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Un grande caresse à ma star d'amour !
C
au fait tout comme toi sauf le 6 !!!!! décidément...
C
purée tu pourrais sourire quand même ahahaha
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité