Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
12 décembre 2012

Pinkeep coeur de Noël

noel-broderie-ciseaux

Il y a peu je vous dévoilais un joli coeur brodé tout en rouge nuancé.

Cet après-midi j'en ai fait un pinkeep , tel que je limaginais...

2012-12 IPHONE DEC 037

Le voici en situation dans le sapin...

2012-12 IPHONE DEC 039

Free de Carmela - Atalie Passion - Lin Lurex Zweigart 12.6

frise-4

Ma cops brodeuse/chanteuse Sissou est très productive.

Sa Lady Quaker de Jardin Privé joliment mise en valeur...

2012-12 IPHONE DEC 035

Et un free du net monté en bannière...

2012-12 IPHONE DEC 008

frise-4

Pris sur le fait. le doux poiloux est attiré par un pot ayant contenu une douceur que j'aime beaucoup...

2012-12 IPHONE DEC 012

Devinerez vous de quoi il s'agit. C'est crémeux, jaune et acidulé...

2012-12 IPHONE DEC 013

Léché et approuvé !!!

frise-4

Dimanche la maison a revêtu ses beaux habits de Noël, une douce ambiance s'est installée.

Bonne fin de semaine à toutes celles qui passent par ici.

CHAT ANIME

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que de belles choses et un doux poiloux craquant!
K
Tout à l'air "délicieux" on s'en lécherai les moustaches, et oui pour une fois c'est un griffou qui t'écrit ;) Je suis Zoé et je squatte les genoux de ma maîtresse....<br /> <br /> Joyeux Noël !!!!!!!!
I
Tu réalises toujours de superbes pinkeeps, pour ma part, je n'ai toujours pas osé me lancer (j'ai peur de gâcher ma broderie tellement je suis peu adroite dès qu'il faut découper, coller...). Merci pour ton petit commentaire chez moi.
M
Bien joli ton pinkeep de Noël.<br /> <br /> J'adore la photo de doux poiloux, c'est peut-être ce genre de gourmandise qu'il aimerait trouver pour lui au pied du sapin !<br /> <br /> Bisous
D
Très joli ce pinkeep en forme de coeur !! Il est tout beau dans le sapoin ! Je vois que tu as aussi un doux poliu très très gourmand !!!<br /> <br /> Merci de tes gentils messages et de tes visites sur mon blog ! <br /> <br /> Ici il pleut et nil pleut encore depuis ce matin !!<br /> <br /> bizz
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité