Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
20 décembre 2012

Merci Françoise, merci Maryse


super

Il y a quelques temps j'ai laissé un commentaire sur le blog de Françoise Petites xxx et Cie, et j'ai eu le chance d'être tirée au sort...

C'est la première fois que je gagne, c'est trop bien !

Un lot de jolis horbooks confectionnés par son papa, est arrivé jusqu'à moi.

2012-12 IPHONE DEC 008

 

guirlade-hiver

Hier après une journée de travail un peu....beaucoup tendue, une enveloppe rouge m'attendait dans ma boite aux lettres.

Maryse m'adresse un message de Noel chaleureux sur une jolie carte brodée.

photo (1)

En détail la broderie du Père Noel et.........un doux poiloux tout gris !

photo

Merci Françoise et Maryse, c'est déjà Noël.

 

 merci-bcp

 Je retourne à mes petits sablés, étoiles de Noël et visitandines, la maison embaume...

Bons préparatifs de Noël à toutes celles qui passent par ici

cannele-en-baton-

 EDIT : dans l'article précédant, à propos du doux poiloux se lèchant les babines, c'est bien de Lemon Curd dont il s'agit, comme l'a écrit Muriel.

Why not !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifiques cadeaux!<br /> <br /> doux Noël à toi, bisous
C
je me doutais bien que c'était notre Maryse qui t'avait écrit...
C
Roooooooooooh mais c'est beau tout ça ! Bizzzzzzzzz
D
C'est tout joli !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma petite lorraine chérie et belle fête de Noël !
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité