Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
22 décembre 2012

Ambiance de Noël


N noel b (9)

Ambiance traditionnelle rouge et or cette année encore...

2012-12 IPHONE DEC 025

Crèche brodée que j'aime beaucoup....

2012-12 IPHONE DEC 029

N gifnoel40 (4)

Dans l'entrée des broderies LHN et Tralala encadrées et mon arbres à sapin avec un petit nouveau....

2012-12 IPHONE DEC 036

Sapin d'Elisa (free de 2011) cousu main se dresse fièrement à la cime....

2012-12 IPHONE DEC 033

Je me suis beaucoup activée en cuisine depuis une semaine (des feuilletés et des cakes salés pour l'apéritif, des petits gâteaux et de la confiture de Noel) assiisté de mon doux poiloux...

2012-12 IPHONE DEC 040

Nous passerons Noël en Lorraine et en famille dans la maison accueillante de petite chérie où vit mon étudiant.

A toutes celles qui passent par ici, je souhaite un Noël chaleureux auprès de ceux qui leur sont chers.

N Vive stnicolas (3)

Une Petite pause s'impose, avant de vous retrouver pour les 5 ans de mon blog, fin de semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniblog et belles fêtes de fin d annee
I
Un magnifique article que je découvre un peu en retard : j'aime beaucoup ton arbre ainsi que toutes tes décorations.<br /> <br /> Fab, s'il te plaît, où peut-on acheter des arbres ainsi en fer forgé, comme tu as dans ton entrée ???<br /> <br /> Douce fin de journée,<br /> <br /> Bisous de l'ouest où la tempête sévit très fort !!!
F
joyeuses fêtes de fin d'année et bravo pour toutes ces jolies croix!
P
Douce fin d'année et de jolies réalisaqtions en 2013.<br /> <br /> Amicalement
J
Ton sapin, ta déco et tes broderies sont superbes !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi et à ta petite famille..<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité