Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
1 janvier 2013

2013

 

★ Douce Année 2013 

2012-12 IPHONE DEC 019 (2)

Dernier pinkeep de 2012 en partance pour une maison amie...

sapin voeux

Que la Paix, la Joie, la Santé, l'Amour et l'Amitié règnent sur vos foyers.

 

  photo (1)

Doux poiloux au chaud soleil de la véranda le 31 au matin...

Tirage au sort de l'AnniBlog ce soir, merci de vos gentils commentaires que je lis toujours avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne & belle année!Bises
C
bonne et heureuse année a toi et tes proches bisous
P
Bonsoir ma petite Fab,<br /> <br /> Je te souhaite une douce et chaleureuse année 2013, que tous tes souhaits se réalisent ...<br /> <br /> Gros bisous du Nord ... en espérant que mes microbes t'epargnent !!!...<br /> <br /> Pascale ( et mon Apollon qui ronronne de bonheur au bout de mon lit )
M
Joie, bonheur, réussite et santé pour 2013 pour toi et ceux qui te sont chers, sans oublier doux poiloux.<br /> <br /> Bisous.
K
Merci pour ces bons voeux et que 2013 voit la réalisation de petits et grands bonheurs pour toi et ton entourage ;)
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité