Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
1 janvier 2013

Broderie du 1er jour de l'an et la gagnante est....

super

Tadam !

Les billets devant le joli cyclamen offert par mes amis pour le réveillon attendent la main de ma petite belle-fille qui va désigner la gagnante....

photo

VANESSA

Tu me redonnes ton adresse STP ma belle !

photo (1)

coeur pt2x

Voici la broderie choisie pour ce 1er jour de l'année, je pose les premières croix ce soir.

Euh.....pour l'instant j'hésite.....en bleu, en rouge ou ......... ???

photo (2)

"En passant par la Lorraine" de Bleu de soie

Très belle première soirée de l'année à toutes celles qui passent par ici.

oiseau coeur rouge

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BONNE ANNéE Fabienne ainsi qu'à toute ta "petite" famille sans oublier le doux poiloux !<br /> <br /> J'aurai dis en rouge ET bleu ... et le Kelsh comme l'indique Vanessa serait parfait pour broder cette jolie grille ;)<br /> <br /> gros bisous
V
Pour ce qui est de la couleur je dirais rouge aussi ou avec le fil Kelsh de Caron ....... que je n'ai jamais eu en main mais me semble-t-il serait approprié non ???????<br /> <br /> bizooooooooooo
V
Rhohhhhhhhh c'est moi qui ait gagné ??????? Ben ecoute c'est une première pour moi LOL nouvelle année nouvelles habitudes je vais jouer souvent alors ;-))))) ..... je te fais un tit mail :-)<br /> <br /> Tout plein de bizooooo<br /> <br /> Vanes
R
En rouge of course.. Bravo a la gagnante. Et belle année toi Fabienne.. Bon 2013.. <br /> <br /> Gros bisous
B
bravo à elle<br /> <br /> la Lorraine est la plus belle région (c'est tout à fait impartial...................car j'habite à Epinal !!!) , c'est bien de la broder<br /> <br /> bonne soirée
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité