Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
17 février 2013

Be Merry

MAISON COULEUR

 Sur ma broderie en cours Il est écrit "Be Merry" Soyez heureux...

Mise en pratique ce week-end avec un programme détente et des petits bonheurs tous simples...

guirlande volute

Un peu de cuisine...

Une quiche sans pâte aux endives braisées (recette ici) délicieuse et approuvée par DH qui n'aime pas les endives cuites !

2013-02-IPHONE FEVRIER 003

Un gateau marbré (recette à ma façon d'après une base de gâteau au yaourt) avec le joujou que je me suis offert à Noël, sur une jolie nappe à pois toute nouvelle !

2012-12 IPHONE DEC 011

2013_02_IPHONE_FEVRIER_014

guirlande volute

Un peu de xxx...

Sur un petit LHN  comme j'aime, en regardant l'inspecteur Lewis en repaly sous le regard bienveillant de mon Doux Poiloux 

2013-02-IPHONE FEVRIER 020

guirlande volute

Une belle sortie au théâtre...

En soirée pour voir un ballet "Swan Lake" (Clic sur le lien pour un extrait) d'une chorégraphe sud-africaine Dada Masilo qui revisite le ballet classique, superbe, une très telle découverte...

guirlande volute

Et enfin un dimanche très calme, raclette à midi, petites xxx devant la saison 1 des Turdors.

Le week-prochain sera très animé..... Arrivée de mon étudiant, de petites chérie et de Lorrains de passage, le dimanche sera festif avec amis d'ici et de Lorraine pour fêter la belle réussite de mon étudiant à son 1er semestre de licence.

En attendant je recharge les batteries...

2013-02-IPHONE FEVRIER 019

Bon dimanche et BONNE SEMAINE à toutes celles qui passent par ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou c'est pollux, <br /> <br /> tu voulais réserver la grille ccn ...Ok ! <br /> <br /> mais impossible de te contacter par mail ils me reviennent tous ...<br /> <br /> Merci de me contacter par mail via la case contact de mon blog ou ici via ton blog afin que je t'envoie la marche à suivre...
M
Hummmm que de bonnes choses ! J'adore aussi cette grille de LHN, mais n'ai pas eu le temps de la broder. Repose-toi bien, gros bisous
M
Merci pour cette délicieuse recette que je vais tester.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end avec tes enfants et tes amis.<br /> <br /> Chez moi il fait un froid glacial et des flocons voltigent. J'espère qu'il ne neigera pas pour aller à l'expo de Pexiora demain.<br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> Bisous
M
Merci pour cette délicieuse recette que je vais tester.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end avec tes enfants et tes amis.<br /> <br /> Chez moi il fait un froid glacial et des flocons voltigent. J'espère qu'il ne neigera pas pour aller à l'expo de Pexiora demain.<br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> Bisous
M
C''est sympa tout çà
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité