Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
2 mars 2008

Anniversaire et amitié suite....

Mon enveloppe dodue est bien arrivée jusque chez MP une sympathique forumette que j'ai eu la chance de rencontrer deux années consécutives à CSF Paris. Elle vient de changer de décennie -tout comme moi bientôt- et je tenais à lui faire parvenir un petit présent. Voila en tenant compte de ses goûts je lui ai confectionné ce petit coussinet à ciseaux avec un fil de l'Atelier du Pic Vert que j'affectionne beaucoup, et une accroche en perles aux couleurs assorties.

2008_anniv_MP_0022008_anniv_MP_001

Comme elle aime le printemps, les jardins et les points spéciaux, j'avais joint une fiche "Jardin d'Amour" d'Annic Abrial et une très jolie soie Gloriana rose poudré. Je précise que les ciseaux sont à moi, j'y tiens énormément, c'est juste pour faire joli sur la photo !

A la lecture de son message de remerciments, je pense lui avoir fait plaisir...

bon_anniv Marie-Paule

Et pour mon amie d'enfance Gisèle, connue sur les bancs du collège en Lorraine il y a plus de 30 ans, j'ai confectionné un autre coussinet avec le DMC 115, pour le week-end qu'elle est venue passer chez moi en Cévennes.

PT2X_PHOTOS_013

Bon je n'ai pas brodé depuis mercredi soir, il serait temps que je m'y remette !!!

biz_chat

EDIT : Il me reste une blogeuse à gâter pour le PIF (article précédent), si ça vous tente merci de laisser un petit com.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez quoi un p'tit effort!Ce n'est pas la mer à boire! Même pas une pelouse à tondre! Haut les coeurs!Maïté, tu pourrais pas lui prêter ton aiguille? S'te plait?!!!!<br /> Bisosu
D
Quels jolis coussinets !<br /> Et l'accroche est ravissante<br /> Bonne soirée et gros bisous
F
Pfffffff si vous vous y mettez à deux !!! Hier pas de pelouse mais des lettres sur mon GDB, vous en pensez quoi les misss hihihi - Fab
M
c'est bien ChiChi tu l'encourages<br /> Allez Fab à ta pelouse, et pas celle qui faut tondre hein !!! <br /> o)))
C
C'est pas tout de faire la fête, faut reprendre les aiguilles maintenant. Cette pelouse du GDB, ça avance?<br /> bisous
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité