Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
23 juin 2008

Pour bien commencer la semaine !

J'adore le lundi parce que Claude François le chantait et que j'aimais bien

le_lundi_au_soleil

Et puis je me contente de p'tits macarons tout simples qu'on trouve partout, même pas besoin d'aller à Paris !

029

Quant à la broderie, j'ai repris laborieusement mon Génération de Brodeuse, il est très beau mais c'est long et je déteste les soies Eterna, plus jamais !!!

2008_BLOG_001

Et j'ai commencé l'ouvrage du Klub SFV de mai, pour lequel j'ai choisi un rouge un peu moins vif et remplacé le blanc par de l'écru et je n'ai pas encore brodé les initiales parce que je cogite... Môssieur Nuage en a profité pour se vautrer sur mon ouvrage, quelle star !

2008_BLOG_002

Cet article n'a d'autre but que de faire un clin d'oeil à un berlioz coquin !!!

Je vous souhaite un très bon début de semaine, ici il fait chaud.

biz_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nuage aurait-il l'inention de se mettre à l'ouvrage ????? !!!!! ???????<br /> Bises anne marie
P
j'arrive après la "bataille", la semaine tire vers la fin, youpi!! En tout cas, miam les macarons!<br /> bisous
S
bien fait pour les soies, fallait pas faire des misères au chat!!!
M
mdr! pour les macarons!<br /> je n'ai jamais utilisé les soies Eterna et à vous lire je me dis que j'ai bien fait!<br /> gros bisous mp
D
Décidément, à chaque fois que je vois nuage, je vois Hugo ... Trop beau ce chat !<br /> L'ouvrage qui est sous sa garde a l'air superbe !<br /> Je t'embrasse Fab et te souhaite une très belle journée
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité