Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
17 janvier 2010

Programme dimanche douceur et bilan fil en poussière

FAIS_FRAIS

Ce dimanche c'est grisaille dans le sud.

Auprès d'un bon feu de cheminée, je me suis préparée un plateau de douceurs...

PICT4983

Une part de brioche des rois, un bon thé de Noël dans mon mug de brodeuse et une jolie petite broderie de saison "Holly &  Berries" de LHN

Pendant ce temps la star au doux poiloux est à fond...

ne_pas_d_ranger

PICT4992

35205280

Et pour terminer ce billet voici, à la demande d'Hélène, mon petit bilan du SAL "Fil en poussière" que nous avons partagé à chaque pleine lune de 2009.

Et quelle surprise !!!!!!!

PICT4979

Waouh...

Mais non j'ai triché, j'ai pesé le contenant avec ;-)

C''est.... Zéro désespérément zéro, ça ne pèse pas lourd ce petit tas ;-(

PICT4978

Je continuerai comme je l'ai toujours fait à garder mes toutes petites chutes de fil mais dans ma poubelle à fil offerte par Vanessa qui est plus jolie et plus pratique.

PICT4980

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche.

Je vais aller préparer des gaufres pour ma petite famille.

bon_ap

Et juste pour le plaisir une petite mosaïque de ce gros dormeur au doux poiloux.

2010_01_Janvier

oiseau_biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique mug, tu l'as trouvé où ?<br /> C'est amusant comme nous trouvons souvent un chat dans la maison d'une brodeuse.
F
Si ça ce n'est pas le bonheur!!!!dans un bon fauteuil avec douceur, broderie...et le chat tout près...Bisous
I
Eh bien , dis donc, tu te dorlotes gentiment et ma foi, tu as bien raison :-)) ton petit poilu à l'air aussi très heureux d'être douillettement installé au chaud .<br /> Bisous ensoleillés de Bretagne où il fait tout de même assez frisquet ,<br /> Isa
P
Moi aussi j'aime beaucoup ce que tu nous montre, cela doit être bien agréable chez toi.<br /> Les chats y sont pour quelque chose...j'en ai deux!! qui adorent la broderie et surtout les cotons!!!
C
Sympa comme dimanche, un peu comme le mien finalement...mais sans le chat ! Il a l'air d'avoir une vie très difficile chez toi, le pauv' !<br /> C'est la première fois que je visite ton blog, j'aime beaucoup ce que tu nous montres.<br /> Bonne après-midi et à bientôt,<br /> Corinne
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité