Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
22 janvier 2010

Le retour de Lady...

bjrr

Parce que j'ai fini ceci quelques jours après Noël...

PICT5002

"Christmas" de Jardin Privé- fils DMC préconisés sur étamine 14 fils vintage

Parce que j'ai fini ceci le week-end dernier...

PICT5000

Holly & Berries de LHN - fils DMC préconisés sur étamine 14 fils vintage

Parce que je suis une fille raisonnable, très raisonnable et que je résiste à l'appel des sirènes !!!

Qu'entends-je...

renversant

J'ai sorti de l'oubli  que dis-je, de ma corbeille, ma jolie Lady très au goût de la star au doux poiloux...

PICT5007

"Lady Quaker" de Jardin Privé - Soies Creshent Color sur lin Zweigart 16 fils Flax

Je la brode en SALà3 avec MP et Chi-chi .

La version de Marie-Paule aux couleurs toutes douces, à ses débuts...

LADY_QUAKER_MP

J'attends une photo de celle de miss de Chi-chi qui soigne son rhube !

Désormais la star au doux poiloux refuse catégoriquament d'apparaître ici en flagrand délit de sieste.

chatmevoila

En sphynx sur le pilier du portail des voisins.

PICT4994

Ca le fait hein ???

BRODEZ_BIEN

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tout est très sympa biensûr, mais alors un gros gros bravo pour le tout premier! mais que c'est beau ! ! !
I
Welcome to your Lady : n'est ce pas triste de l'avoir oubliée ??? as-tu déjà une petite idée pour la finir ou l'encadreras-tu ???<br /> bisous ensoleillés de Bretagne,<br /> isa
G
Que de jolis ouvrages ! Un gros faible pour le sampler de Noël.. Ton chat (Qui ressemble beaucoup a ma Gazette) est magnifique ! Quelle majesté perché ainsi sur son pied-d'estale !
V
De bien jolis ouvrages !!!!<br /> bon week end ma belle et gros bizoooo<br /> Vanes
J
J'ai regardé l'album photo consacré à ton chat. Il mériterait un blog pour lui tout seul. La 2ème photo...pff, elle est trop !<br /> biz
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité