Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
1 mars 2010

Le temps des cerises

MERLE_bbd

Lorsque j'ai vu cette grille de Black Bird Designs, elle m'a fait immédiatement penser à la chanson "Le Temps des Cerises" que chantait si bien ma Maman.

THEIR_SONG_BBD

J'ai eu très envie de la broder, pas dans sa version américaine, mais avec une phrase de cette jolie chanson française.

cle_de_sol

Catherine du blog L'Atelier des Dix Doigts a gentiment offert la grille de sa traduction (dans le cadre d'un SAL que je n'ai pas suivi !) je viens juste de la broder. J'ai bien du mal à lâcher mon ouvrage, tant il est agréable à broder.

PICT5087

Fein Floba brodée en 1 fil sur 1 fil avec des cotons WDW.

C'est pour moi une jolie façon de rendre hommage à ma Maman qui nous a quittés il y a déjà fort longtemps.

Elle a fait le conservatoire de chant et de piano et chantait pratiquement tous les jours en s'accompagnant au piano.

PICT5090

J'aime énormément cette photo, qui trône sur son piano désormais chez moi .

Elle m'a donné goût à la musique et bien des années plus tard je chante avec grand bonheur en pensant à elle, au sein de ma chorale

logo_cric_crac_papillon_b

Edit à l'attention de Béa de Carracas et Janilou

Merci pour vos bons souhaits d'anniversaire.... Vous êtes très en avance c'est en mai ,-))  Il s'agit de l'anniversaire de Marie-Paule que souhaite Sylvie, mon gentil Chat Bleu. Je viens d'ailleurs de consacrer un article à la jolie Lady Quaker de MP.

jefileaplus

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hahaha!!! Bon, je m'y suis donc prise à temps!!!<br /> Bisoussss...<br /> PS: Elle a un oeil de lynx Sylvie, j'avais pas vu les 2 R!!!!!
E
C'est une très jolie grille et un très bel hommage à ta maman... le plus bel hommage étant de faire toi aussi du chant ! Bises !
G
c'est avec une certaine émotion que j'ai vu la photo de ta maman, plein de souvenirs me sont remonter,odeur des croque monsieur, qui faisaient mourir d'envie les autres, fètes à Briey avec les fameux petits pois, nos papotages de gamine le soir sous la couverture bref il y en a trop je vais manquer de place, gros bisous à ma cops de toujours. a bientot
C
Je suis contente de pouvoir t'aider à broder !!!!<br /> Il est vrai que c'est une très jolie chanson que l'on fredonne facilement !
I
Je te comprends, ce modèle est très agréable à broder :-)<br /> Bisous ensoleillés de Bretagne,<br /> Isa
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité