Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
29 mars 2010

Coeur de Brodeuse 2ème

SALdesCops

La cheffe est en retard !

Week-end chargé, pas le temps de broder.

Objectif 2 à compter de ce jour

la pointe du coeur, la cartonnette et le petit coeur sous le mot "brodeuse"

PICT5277

Oui je sais, il en manque...

Copie à rendre pour le 11 avril.

Attention Pénéloppe rode.......

Bonnes petites xxx à vous toutes

Claire a été la première à terminer l'objectif 1, son choix de couleur est très joli.

PICT5217

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolis coloris de fils pour ces charmantes broderie.<br /> Bises
A
Chouette !!!je prépare mon aiguillée afin de poursuivre .<br /> Bises anne-marie
S
Je languissais la suite je suis prête à continuer!!!!! youpi!!!!!!
S
Et bien dis donc miss Fab quel courage ! tes couleurs sont magnifiques, vivement la suite.<br /> J'aime bien le petit coussinet en haut avec Fab Isa, trop mignon !<br /> bisous pluvieux!
N
Tu as choisi de bien jolies couleurs - bisous
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité